Re: Insertion d'une portée vide entre 2 autres

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Insertion d'une portée vide entre 2 autres
Date: Tue, 17 May 2011 21:55:44 +0200

2011/5/17 bameylan <address@hidden>:

> Pour continuer, après les fontes  une claveciniste m'a demandé si je pouvais
> inclure une portée muette (sans barres de mesures ni notes) au dessus de sa
> basse chiffrée pour pouvoir y noter sa propre réalisation...
>
> J'avais lu qu'on pouvait faire des feuilles de musique (pages avec portées
> vides)... mais comment insérer une portée de cette nature... Mon conducteur
> se présente comme ceci:
>
> sopranoVoiceIPart = \new Staff
> { \clef soprano \sopranoVoiceI }
> \addlyrics { \verseSopranoVoiceI }
>
> sopranoVoiceIIPart = \new Staff
> { \clef soprano \sopranoVoiceII }
> [...]

Je ferais quelque chose dans ce genre (en reprenant ta structure
"Frescobaldienne").

emptyStaff = s1*36  % durée totale = durée de la partition
emptyStaffPart = \new Staff {
  \override Staff.Barline #'stencil = ##f
  % il y aura une clef, faut-il l'enlever aussi ?
  % \override Staff.Clef #'stencil = ##f
  \emptyStaff
}

\score {