page break versus glissendi

From: Mathieu
Subject: page break versus glissendi
Date: Thu, 16 Jun 2011 18:26:46 -0700 (PDT)

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de lilypond. J'utilise la version Version
2.14.0-1 sur Mac Intel. Je travaille sur un script php pour créer des
matériaux spectrales pour une pièce d'orchestre que je "output" directement
en langage lilypond. J'utilise des glissendi entre chacune des notes et je
crois que cela empêche lilypond de faire les sauts de page.

Alors, je me demande s'il y a une commande comme "\override Beam #'breakable
= ##t " qui me permetrait de couper les glissendi? Si vous avez d'autres
suggestions et commentaires ce serait bienvenue. J'ai déjà essayé de mettre
des "/break" mais j'obtiens des erreurs (les glissendi - je crois).

->  http://web1.hexagram.ca/~mmarcoux/lilypond/ voici les fichiers
d'exemples

merci,

Mathieu