Re: Lilipond 2.15.1 et ligatures automatiques

From: Eluze
Subject: Re: Lilipond 2.15.1 et ligatures automatiques
Date: Sat, 9 Jul 2011 14:09:36 -0700 (PDT)

Mathilde2 wrote:

> Les chiffres romains!

ravi!

> l'indication de tempo (Bartok a écrit: Andante (noire = circa 90)...

qc comme ça:

  \tempo \markup {
    \concat { Andante \hspace #1 ( \hspace #1 \smaller \general-align #Y
#DOWN \note #"4" #1 " ~ 90" \hspace #1)
  } }

pour les changements de temps il me semble qu'il suffit de les définir une
fois:

  \overrideTimeSignatureSettings
  #'(3 . 4) % timeSignatureFraction
  #'(1 . 8) % baseMomentFraction
  #'(2 2 2) % beatStructure
  #'() % beamExceptions

je crois qu'il est important de dire de quelle mesure il s'agit (le
timeSignatureFraction), sinon Lilypond essayera de changer le timing en
cours!

je n'ai aucune idée comment c'était nommé autrefois, masi à première vue ça
fonctionne sans le répéter chaque fois.

et cette fois - bonne nuit!
Eluze