Caractères accentués

From: Daniel Bernair
Subject: Caractères accentués
Date: Fri, 15 Jul 2011 17:54:38 +0200

Bonjour.
Lorsque j'encode un caractère accentué, par exemple "très modéré" au-dessus de la portée j'obtiens un message d'erreur UTF-8 inconnu ... Comment faire pour que Lilypond reconnaisse les caractères accentués français . Je cherche dans la documentation mais tourne en rond. Il faudrait adapter le code page. Je ne sais si c'est dans la définition des plugins de Jedit ou dans Lilypond directement.
Merci de l'aide
Daniel Bernair

Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)