Re: Erreur bloquante

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Erreur bloquante
Date: Sat, 16 Jul 2011 22:55:51 +0200

2011/7/16 Damien <address@hidden>:
> je suis récemment passé à la version 2.14.1 et suis confronté à un problème.
> Avec une partition pour laquelle Lilypond fonctionnait dans la version 2.12,
> là j'ai un message d'erreur et le fichier pdf n'est pas généré. Le fichier
> midi lui est bien généré. Ci-après le log sorti :

Si le fichier midi est produit mais non le pdf, peut-être avez-vous
oublié d'inclure un bloc \layout {}
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/creating-midi-files

Cependant le log que vous nous indiquez laisse entendre que la mise en
page s'effectue... Vous devrez peut-être nous montrer votre code pour
que quelqu'un puisse vous aider.

Cordialement,
V. Villenave.