Re: OSX Lion , attention....

From: address@hidden
Subject: Re: OSX Lion , attention....
Date: Thu, 21 Jul 2011 15:14:45 +0200

On Jul 21, 2011, at 3:07 PM, Christophe Pochon wrote:

> Bonjour,
>
> Hier, je me suis précipité sur la mise à jour de OSX, la version 10.7.0,
> baptisée Lion.
> Sauf que la version 2.14.1 de Lilypond ne fonctionne plus..... Heureusement,
> mon ordinateur principal est sous Ubuntu, je vais donc continuer à pouvoir
> faire mes partitions tranquillement.
> Mais si certains d'entre vous ne travaille que sur MacIntosh, attendez
> peut-être un peu avant de faire la mise à jour du système.
>
> À moins qu'il y ait déjà une solution ?

J'ai envoyé un mail à la liste de développement pour voir si quelqu'un comptait
effectuer la mise à jour et personne ne m'a répondu...j'suppose que tout le
monde craint que les ennuis qu'on avait avec les sorties des OS Xs précédents
ne se reproduisent.
Tenez-nous au courant si tu réussis à faire tourner LilyPond sous 10.7.0.

J'ai peur des lions,
~Mike