Re: Créer une fonction "polyphonie"

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Créer une fonction "polyphonie"
Date: Fri, 22 Jul 2011 11:37:18 +0200

2011/7/19 Seventies <address@hidden>:

> Bonsoir à l'équipe,
>
> Je remarque que dans mes partitions, l'expression polyphonique suivante
> revient très souvent (polyphonie temporaire) :
>
> […]
>
> Elle est bien plus pratique que le classique << {...} \\ {...} >> , et le
> manuel de la version 2.14 montre clairement l'avantage de la première
> méthode.

Salut Jean-François.

Je suis bien d'accord avec toi.
D'ailleurs j'avais fait une demande pour que  << { … } \\ { … } >>
soit réécrit pour se comporter comme

 <<
   {
     % continuation of the "main" Voice from outside the polyphony
     \voiceOne
     …
   }
   \context Voice = "2" {
     \voiceTwo
     …
   }

Cette demande n'est pas nouvelle et plusieurs personnes l'ont formulée
au cours du temps.
Elle a été enregistrée sur le tracker sous le numéro #1316
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1316
mais malheureusement a été postposée en attendant le GLISS (Grand
LilyPond Input Syntax Standardization).

Cheers,