Touches clavier mac

From: Frère Vincent
Subject: Touches clavier mac
Date: Sat, 30 Jul 2011 14:51:05 +0200

Bonjour
J'ai un MacBook Pro; j'utilise J-Edit pour lilypond mais il manque certaines
touches sur le clavier qui sont pourtant très importantes, commes celles-ci
par exemple:  \ { } [  ]
Est-ce qu'il y a des touches de raccourci possibles? Est-ce que j-Edit a
quelque chose comme des caractères spéciaux qu'on peut insérer, unpeut comme
dans word? Comme c'est un logiciel en anglais, je ne sais pas forcément
comment m'en servir...
Merci !
Vincent
Tel : 06 42 11 09 55 - Skype : fr.vincent.csj