Sujets à la mode : Images et Grégorien

From: Jean-Christophe D
Subject: Sujets à la mode : Images et Grégorien
Date: Fri, 5 Aug 2011 14:04:01 -0700 (PDT)

Bonsoir,

J'ai repris une partition grégorienne faite l'an passée pour un collègue du
bureau, que je voulais à l'époque illustrer... J'avais bien galérer,
générant du lily.png, ajoutant mes petits.jpg, mixant le tout dans un
éditeur de texte Word... Résultat : un PDF de 1753 kO (doc Word de 2118 kO).

Suite aux derniers échanges sur l'instruction epsfile, j'ai enfin réussi à
réaliser mon rêve : tout en simple lilypond, avec une illustration de page
de garde et une illustration sur chaque page : le tout pour seulement 149 kO
(source 481 kO images comprises) !!!

Je crois que la V2.14.1 est vraiment bien !!!!!

Merci a tutti !!!!!!!
Jean-Christophe