Re: formatage de texte seul

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: formatage de texte seul
Date: Sun, 14 Aug 2011 10:35:28 +0200

Hello !

Ce que je ne parviens à faire et pour,lequel je demande vos lumières :

Mise en page : un système permettant le basculement de la première colonne à la seconde serait du plus bel effet, mais vu comment je l'ai codé, il faudrait un petit djinn planqué dans Lilypond pour transvaser d'une colonne à une autre. Donc je ne me fais pas d'illusions sur ce point. Cela dit, il s'agit de textes courts, assez faciles à caler à la main, donc le besoin d'automatisme n'est pas très pressant.
Pas possible pour le moment... :o\

Traitement du texte (plus embêtant) : j'aimerais pouvoir faire :
  - des indentations réglables en début de paragraphe
Il y a une solution ici :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=586

  - des césures automatiques et bien pensées pour les mots
Pour l'instant c'est impossible à faire, mais cela viendra.

Je suis moi-même embêté par ces problèmes et ai commencé à chercher une solution (surtout pour l'hyphénation). Malheureusement cela va prendre un peu de temps.

Bertrand