Re: Voix supplémentaire pour les sauts

From: bameylan
Subject: Re: Voix supplémentaire pour les sauts
Date: Mon, 22 Aug 2011 02:36:32 -0700 (PDT)

Éditions IN NOMINE wrote:

> Je pense que c'est plus propre en codage que la voix supplémentaire...
> Qu'en penses-tu ?

Comme dirait un trépanné du style Frankenstein: hèèèèè??? (c'est moi...)...
cher JMarc, j'aurais du mal à en penser quoi que ce soit... j'ai toujours
béatement accepté les règlages de mam'zelle Lily...
Mais malgré tout, si j'ai bien compris, ton idée, même si elle est plus
propre, définit un règlage pour tous les systèmes, non? Dans mon exemple,
j'ai 4 systèmes sur la première page et 2 sur la seconde, et c'est ces 2-là
que j'aimerais bien espacer, sans toucher aux 4 autres... D'où mon incursion
dans cette fameuse (!) "voix supplémentaire" etc. etc.
Maintenant su tu me dis que ton code me permet d'espacer les systèmes 5 et
6... j'achète illico!

Merci en tous cas.

Bernard