Re: tremolo grob

From: Mike Solomon
Subject: Re: tremolo grob
Date: Thu, 1 Sep 2011 10:16:08 +0200

On Sep 1, 2011, at 10:04 AM, Éditions IN NOMINE wrote:

> Bonjour à toute la liste !
>
> Un truc tout bête, comme d'habitude : j'aimerais triturer un peu les signes
> de tremolos, notamment l'épaisseur des barres obliques et leur positionnement
> sur les stems (je n'aime pas que les barres percutent les flags pour les
> croches isolées). Impossible de trouver sur les listes et le LSR l'objet
> associé... savez-vous comment manipuler ce spetites bestioles ?

Il s'agit du StemTremolo.  Essaie de changer les propriétés beam-thickness,
beam-width et slope.
La version 2.15.10 de LilyPond permettra de contrôler le positionnement
vertical des tremoli avec la propriété Y-offset de StemTremolo (la version
2.15.9 aussi, mais je te conseille d'attendre jusqu'à ce que la nouvelle
version sorte).

Cordialement,
Mike