Stopper lignes de prolongations de paroles

From: bameylan
Subject: Stopper lignes de prolongations de paroles
Date: Tue, 13 Sep 2011 08:17:02 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

je cherche à reproduire, dans une partition chorale, l'effet suivant: pour
rendre les respirations plus évidentes dans un long mélisme et sur la même
voyelle (le «e» du Kyrie), le compositeur interrompt la ligne de
prolongation du mélisme à l'endroit de la respiration et la reprend après
(il y a donc environ 5 ou 6 millimètres de coupure) sans écrire à nouveau le
«e»... (sur le code ci-joint, c'est à la mesure 7) évidemment je pourrais le
réécrire, ce qui solutionnerait mon problème mais j'aimerais savoir si vous
avez une possibilité de rendre cet effet (une lettre invisible?).

Bernard

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6787913/kyrie.ly
kyrie.ly