Absence des barres de mesures

From: Greg
Subject: Absence des barres de mesures
Date: Sat, 17 Sep 2011 02:25:22 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'ai recement changé d'ordinateur et donc réinstallé lilypond (j'ai
archlinux comme OS). Depuis quand je convertis mes fichiers.ly en pdf le
rendu pdf n'affiche ni les barres de mesure ni les lignes supplémentaires,
et ce n'est pas un problème de lecteur pdf, le résultat est le même à
l'impression ou sous différents lecteurs. J'ai essayé de réinstaller
lilypond, puis de compiler la version de dévellopement mais j'arrive
toujours au même résultat. Je précise que lilypond ne retourne aucun message
d'erreur lors de la compilation. Quelqu'un aurai-t-il une idée de l'origine
du problème?

Merci,
Grégoire