Re: Glissando court

From: DoMi
Subject: Re: Glissando court
Date: Tue, 20 Sep 2011 00:01:51 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je vous remercie tous les deux de m'avoir répondu aussi vite !
La réponse de Xavier Scheuer me plait bien : "glissando without starting
note", c'est tout à fait ça.

\hideNotes a,4*1/8\noBeam\glissando \unHideNotes a'4*7/8

Cela donne un bon résultat, et même le rendu midi n'est pas mauvais...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la commande \noBeam, d'autant plus
que le résultat me parait identique sans.

Un petit détail : sur la partition que j'ai sous les yeux, il y a un
"glissando sans note de départ" devant un do dièse. La commande Lilypond
donne un trait oblique qui arrive entre le dièse et le do, alors que sur la
partition originale, le trait (qui, en passant, est incurvé) arrive devant
le dièse.
Alors, Mesdames et Messieurs les développeurs...

Cordialement,
DoMi