Problème de citation

From: Daniel PEZ
Subject: Problème de citation
Date: Fri, 23 Sep 2011 11:34:47 +0200

Bonjour à tous,

Dans le bout de code suivant, concernant une partie de violon I,
j’insère un "à défaut" de violon II.
Je n'arrive à faire apparaître ni le nom de l'instrument cité, ni les
liaisons. J'ai essayé de placer la ligne:

 \set Staff.quotedEventTypes =  #'(note-event articulation-event
dynamic-event)

 un peu partout, mais rien n'y fait! Quelque chose m'a sans doute
échappé, mais je ne sais pas quoi!
Merci aux Lilypondeurs avertis qui voudront bien m'aider...

Daniel

\version "2.15.12"
\language "italiano"

global = {
  \key si \minor
  \time 4/4

}

 violinII = \relative do'' {

  r2 si'8 (sol mi  dod)
  la (fad re si) sold4 (lad)
  sold (lad sold lad)
}

  violinI = \relative do'' {
  \global

 \addQuote "viol.II" { \violinII }

 \new Voice \relative do'' {
    \cueDuring #"viol.II" #UP { R1*3 }

}

 r4 \acciaccatura sold8 sold'4 r \acciaccatura lad,8 lad'4

}
violinIPart = \new Staff \with {
} \violinI

  \score {