Re: maintenant c'est le midi :-(

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: maintenant c'est le midi :-(
Date: Tue, 27 Sep 2011 15:05:33 -0700 (PDT)

Impec chez moi sous Windows : jEdit joue parfaitement le midi du texte donné.

Question: la fenêtre de lecture s'intitule "Lecteur midi de Lilypond"...
S'agit-il vraiment d'un lecteur de Lilypond ? Peut-on y accéder directement
hors jEdit ?
ou bien est-ce un nom de convenance donné à cette petite fenêtre et il
s'agit d'un lecteur intégré de jEdit ?

Je demande cela car le son de ce petit lecteur me semble bien plus
intéressant que celui de mon Lecteur Windows Media par défaut... Ce lecteur
exporte-t-il en mp3 ou autre format externe ?

Jean-Christophe