colorer l'armure

From: Schermann Colette
Subject: colorer l'armure
Date: Tue, 4 Oct 2011 13:40:17 +0100 (BST)

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir les dieses à l'armure chacun d'une couleur différente?

Je peux les avoir tous de la même couleur avec:

\override Staff.KeySignature #'color = # (x11-color 'red)
\key d \major

Mais je ne sais pas comment les mettre en couleur chacun séparément

Peut-être en utilisant:

\set Staff.keySignature = #`((3 . ,SHARP) (0 . ,SHARP))

mais comment définir la couleur de chaque diese?

Merci d'avance

Colette