Re: Coloriser les élément d'une portée et les paroles

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Coloriser les élément d'une portée et les paroles
Date: Tue, 11 Oct 2011 09:26:47 +0200

Merci de vos réponses si rapidement données

Le 11 oct. 2011 à 08:51, Xavier Scheuer a écrit :

> Voici ci-dessous ton fichier légèrement modifié (j'utilise une
> indentation de 2 espaces comme recommandé par les développeurs).

Etant un “vieux” programmeur, mon éditeur est programmé pour n'utilise que des
tabulations de 9 espaces.
Je reconnais que j'ai un large écran ;-)
Pour ceux que cela intéresse, je programme surtout pour http://www.vivalopera.fr

> Je pense que tout y est mais on ne peut jamais être vraiment sûr de ne
> pas avoir oublié un objet à coloriser.

Est-il possible de mettre la couleur dans une variable et de l'utiliser partout
ensuite ?
De la même façon peux-t-on mettre l'ensemble des “\override” dans une variable
pour les utiliser à la demande ?

Pour terminer connaissez-vous https://gist.github.com/ ?
C'est un excellent moyen de partager du code plutôt que de le mettre dans le
corps du message.

Par ailleurs je vous propose #lilypond.fr sur freenode pour discuter “gravure”.

A très bientôt,
Philippe