Re: Tablatures accordéon diatonique

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Tablatures accordéon diatonique
Date: Mon, 31 Oct 2011 19:57:15 +0100

Bonsoir,

Mon intervention ne concerne pas la programmation de la tablature mais plutôt l'harmonisation de la mélodie. Je me demande seulement s'il ne serait pas judicieux de remplacer le Am de la mesure 16 par un D (comme à la mesure 5) ou par un Dm. Bon! Je mets mon grain de sel dans une parto d'accordéon diatonique dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, ni la technique, ni rien du tout, mais je ne peux m'empêcher de faire cette suggestion musicale, en espérant que les accordéonistes "diatonants" ne me foudroieront pas en un éclair.

Quoiqu'il en soit, magnifique extension de Lilypond. Bravo!

Phil.