Re: Raccourcir un système

From: nyko
Subject: Re: Raccourcir un système
Date: Fri, 4 Nov 2011 15:17:25 -0700 (PDT)

Merci. Je n'avais pensé à mettre la coda dans un 2ème score.

Juste pour information, est-ce possible de changer la longueur d'un système
au milieu d'un score?
Je m'étais déjà posé la question pour un thème et variations, où je voulais
mettre un alinéa à chaque variation. (j'ai fini par utilisé plusieurs
scores)