Liste de mots clés LilyPond

From: Jean-Christophe D
Subject: Liste de mots clés LilyPond
Date: Fri, 4 Nov 2011 20:30:02 -0700 (PDT)

Envisageant d'essayer d'utiliser Notepad++ plutôt que jEdit, je me suis
"amusé", pour commencer, à vérifier les listes mots clés disponibles.

Dans la distribution V2.14.1, je trouve quatre sources principales
d'informations.
 - l'appendice E du /MANUAL/ (complété de l'appendice F pour les
vérifications) [.PDF]
 - le fichier "lilypond-words.vim"
 - le fichier "lilypond-words.el"
 - le fichier "lilypond-words."

Il résulte qu'un certain nombre (certains parleraient d'un nombre
certain...) de mots clés sont absents de l'indice final du MANUAL (E.).
Parmi ceux-ci figurent les noms des notes, ce que l'on peut comprendre, mais
il en reste tout de même un nombre élevé.
A contrario, bien des mots clés sont absent du fichier .vim, généré par le
"fameux" /lilypond-words.py/, que je ne trouve pas dans ma distribution
(c'est peut-être normal ? même en le récupérant sur internet il ne tourne
pas, car dans la distrib n'existent pas les fichiers .cc et .hh
nécessaires...)
Dans le fichier .el quelques mots clés inexistants (désuets ?).

Si cela peut intéresser les grands techniciens parmi vous, je vous joins les
comparaisons.
Je vous passe également la version intégrale consolidée des mots clés,
toujours si cela peut intéresser quelqu'un...

A bientôt,
Jean-Christophe

Les différences:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6964905/Mots_cl%C3%A9s_et_Manual.zip