Lilypond online. Besoin d'aide

From: Pierre Rusin
Subject: Lilypond online. Besoin d'aide
Date: Wed, 9 Nov 2011 12:30:14 +0100

Bonjour à tous,

Je fait appel à votre aide car j'entame un nouveau projet pour mon école, celui de mettre en ligne le logiciel libre de gravure de musique lilypond.
J'aimerais concevoir une page web sur laquelle l'utilisateur pourrait inscrire son code dans un champ texte et avec un simple bouton actualiser, pouvoir avoir un appercu de sa partition sur le côté droit de l'écran. ensuite pouvoir récupérer, avec un autre bouton, le fichier pdf de sa partition.

J'ai de bonnes connaissances en html, _javascript_, php.. et je connais les langages C, C++ et c# mais j'aurais aimé savoir quels sont les fichiers (.cc, .ly, etc..) parmis les sources du programmes dont j'aurais impérativement besoins et quels sont ceux, si il y en a, que je peux laisser tomber ?

J'invite quiquonque qui veux m'aider à le faire et je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à mon e-mail..

D'avance merci.

Pierre