Re: Projet ALLEGRO

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Projet ALLEGRO
Date: Thu, 10 Nov 2011 09:14:32 +0100

Bonjour Loïc !

Si tu souhaites faire tester tes patch, je suis un cobaye plein d'enthousiasme ! Bravo pour ton initiative, à laquelle je pourrais peut-être contribuer à mon humble niveau.

A bientôt
JMarc

Loïc Chahine a écrit :
Bonjour à tous,
Pardon, j’ai traîné à répondre, parce que j’espérais justement publier mes petites fonctions pour écrire l’ornementation et les doigtés de la viole « à la française ». Cependant, je ne désespère pas de faire une partition d’exemple, d’une part, et d’autre part il y a un certain nombre de limitations assez considérables — pour l’instant du moins — qu’il convient que je liste avant de livrer.

De mon côté, j’ai donc été initié à quelques fondements de la syntaxe de LilyPond en Scheme. Je ne désespère pas de venir à bout de ce qui me rend en ce moment peu disponible et de trouver un peu de temps pour me remettre sérieusement dedans et présenter (enfin) les fonctions promises d’abord par Bertrand et maintenant par moi.
À bientôt !
L.