Re: Score contenu dans une variable ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Score contenu dans une variable ?
Date: Tue, 22 Nov 2011 13:55:15 -0800 (PST)

Jean-Christophe D wrote

> Xavier Scheuer wrote

> ... juste un petit problème, les titres de mon score ne s'impriment pas...

Bonsoir Xavier,

Je reviens sur le sujet... car je viens de tomber sur une commande dont
j'ignore absolument tout, mais qui, de sa description, pourrait servir à
quelque-chose (dans mon cas?)...

ly:make-score /music/
    Return score with music encapsulated in it.

Utile pour mettre un score dans une variable *avec* son titre local ?
Comment cela s'utilise-t-il ?

Merci, et bonne soirée,
Jean-Christophe