Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure
Date: Mon, 28 Nov 2011 01:09:55 +0100

2011/11/27 Denis Bitouzé <address@hidden>:

> Oui mais, ça, ça n'est pas automatique, c'est le moins qu'on puisse
> dire ;)
>
> J'aurais dû préciser que par « automatique », j'entendais justement ne
> pas recourir à currentBarNumber...

Je viens de transmettre cette demande d'amélioration aux développeurs.

C'est la 5e fois que quelqu'un fait cette demande sur la liste
francophone et j'ai compté au moins trois demandes identiques sur la
liste internationale.  Si on ajoute les références et pratiques des
maisons d'édition musicale allant dans ce sens, je ne vois pas comment
ils justifieraient un refus de prendre en compte cette demande !