Re: le lecteur de midi reste muet

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: le lecteur de midi reste muet
Date: Sat, 10 Dec 2011 14:08:07 +0100

Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le lecteur midi me joue des jours et refuse de fonctionner. Pardon il fonctionne mais il reste muet. Le curseur avance mais aucun son ne sort.

(je précise que \midi { } est évidemment ajouté à la fin de ma partition.)

Il ne me semble pas avoir touché quelque chose dans ma configuration qui était tout à fait opérationnelle jusqu'à présent mais désormais...

J'ajoute que le son fonctionne normalement dans ma Linux Mint 11

Merci de me donner un tuyau

je continue mon investigation et, du fit que mon installation est relativement récente, j'ai supposé qu'il me manquait quelques fichiers.

Je l'ai donc complétée en rajoutant freepats, ffmpeg, flashplugin-installer, timidity. Probablement que quelques uns seront inutiles pour ce que je demande mais, après ces intallations, jEdit (du moins sont lecteur midi) ne fonctionne pas mieux.

Par contre timidity et banshee jouent les fichiers qu'il a générés ce qui laisse à penser que c'est du côté de jEdit qu'il y a un problème.

Si une bonne âme voulait bien me donner un petit coup de main. Merci d'avance

--
JJG