Re: sortie PNG de petits exemples

From: Loïc Chahine
Subject: Re: sortie PNG de petits exemples
Date: Thu, 15 Dec 2011 11:03:56 +0100

Bonjour,
Malheureusement, il y a des exemples de plus d’un système…
J’ai demandé à un collègue, et finalement j’ai fait en deux points
— Ajouter une variable \paper à chaque exemple :
\paper {
        oddFooterMarkup=##f
         oddHeaderMarkup=##f
         bookTitleMarkup = ##f
         scoreTitleMarkup = ##f
}
— Compiler avec
lilypond -dbackend=eps --png -dresolution=600 nom.ly
Ça sort une multitude de fichiers .eps, .tex, .texi et .count, mais ça, c’est facile à dégager.

Autre questions maintenant que nous nous sommes posée avec mon collègue : est-il possible d’inclure ce que j’ai mis dans \paper (et que j’ai copié-collé dans chacun des 19 exemples) au moment de la compilation ? En quelques sorte, “option par défaut pour les partitions à compiler”.

Cordialement,
L.