Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure
Date: Wed, 21 Dec 2011 17:40:18 +0100

2011/12/15 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Bah, ce n'est pas vraiment boquant, et mon désir est faible... et laissons
> Mike s'occuper de choses plus importantes que cela... Je me suis fait deux
> petites variables pour ces (rares) cas (\NUANCEd pour pousser d'un cran vers
> la droite les pp mf et ff, et \NUANCEdd pour 2 crans sur les ppp &
> autres...)

Bonsoir,

J'ai vu que Mike "tirait" sur tous les bugs dès qu'il étaient signalés
ou refaisaient surface et les résolvait à une vitesse impressionnante !

Je lui ai donc suggéré le bug #1681 comme prochaine "cible" et moins
d'une heure plus tard il avait déjà proposé une première version de
correctif !  D'autres développeurs vont le passer en revue, commenter.
http://codereview.appspot.com/5498058

Chapeau et merci.