Notes de bas de page

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Notes de bas de page
Date: Fri, 23 Dec 2011 16:15:07 +0100

Bonjour à tous,

Par acquis de conscience, merci de confirmer que les clef, armure et métrique ne peuvent faire l'objet d'une note de bas de page. J'ai testé parce que j'avais du mal à comprendre le @knownissue que je traduis : "Footnotes may collide with @code{Staff}, @code{\markup} objects and other @code{footnote} annotations."

Pour les champs de titrages, je pense qu'il faut jouer à la volée avec la fonction « on-the-fly »

Prenez soin de votre foie en ces jours difficiles,
@+
Jean-Charles