Bonne année et est-ce un bogue, des Ped qui embrassent la portée?

From: bameylan
Subject: Bonne année et est-ce un bogue, des Ped qui embrassent la portée?
Date: Sun, 1 Jan 2012 05:36:51 -0800 (PST)

Tout d'abord une très belle année à tous, et en particulier à tous ceux qui
font que Mam'zelle Lily est tous les jours un peu mieux comprise... c'est
important pour ses angoisses existentielles...

J'ai installé la dernière mouture de Frescobaldi, la 2.0, et me voilà avec
mon premier problème: j'utilise des indications de pédale pour quelques
pièces pour piano; j'ai créé un contexte \new Dynamic pour pouvoir les
positionner où je veux et afin de ne pas les faire se cogner avec les
indications de doigtés de la main gauche (placés eux aussi au dessous de la
portée), j'ai abaissé ce contexte: \override SustainPedal #'extra-offset =
#'(0 . 4). Tout va comme sur des roulettes... jusqu'au dernier système de la
page, les indications de pédales se retrouvent en plein dans la portée de la
main gauche. Pourtant je n'ai rien changé dans cette portée et tout va bien
dans les précédentes. Un bogue?

Bernard

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7141976/tarantelle.ly
tarantelle.ly