FOSDEM

From: address@hidden
Subject: FOSDEM
Date: Mon, 2 Jan 2012 20:19:17 +0100

Bonsoir,

Je viens de voir un mail sur la liste internationale sur FOSDEM - un congrès de
développement open-source à Bruxelles le week-end du 4 février.  Je ne pense
pas pouvoir y aller (sauf si la fée des sous vient me voir), mais je me suis
dit que certains parmi vous seraient susceptibles d'être intéressés.  Et, si la
fée des sous est une de vos parentes, glissez lui un mot en ma faveur !

Cordialement,
~Mike