Re: placement de notes et objets

From: Eluze
Subject: Re: placement de notes et objets
Date: Sat, 14 Jan 2012 15:13:55 -0800 (PST)

elviejo wrote

> Merci Eluze mais ta réponse ne correspond pas à ce que je demande ! :-(
> Celle de ton premier message non plus, d'ailleurs !
>
> Avec la commande "{ \halign #-7} " j'arrive, en modifiant le dernier
> chiffre, à placer à peu près les "V" ou "IV" mais, ce que je veux
> centrer, ce sont les *notes (rondes)* dans la portée !
>
> Et c'est ça que je n'arrive pas à faire !

justement, c'est ce que je disais: je n'y arrive pas (d'où ma question)!

une fois que la note est centrée on peut y attacher le markup de l'une ou de
l'autre façon (automagique)!

mais je viens de trouver qc d'intéressant:

http://old.nabble.com/center-NoteColumn-td32885663.html#a32885663

bonne chance!

Eluze