Re: Emplacement des altération en basse conti nue

From: address@hidden
Subject: Re: Emplacement des altération en basse conti nue
Date: Mon, 30 Jan 2012 10:16:08 +0100

On Jan 30, 2012, at 9:57 AM, bameylan wrote:

> Bonjour à tous,
>
> comme indiqué ici:
> http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/figured-bass (Morceaux
> choisis: Emplacement des altération en basse continue) j'ai introduit ces
> deux commandes pour mettre les altérations à droite des chiffres. Seulement
> étant en \figuremode, cela n'a aucun effet. Si je passe en \figures tout est
> parfait mais j'utilise \figuremode pour pouvoir changer la fonte de mes
> chiffres et cela ne semble (ou pas...?) pas possible sous \figures (j'ai
> [...]

Essaie d'emballer ton code dans un \new FiguredBass :

\new FiguredBass { \figuremode { ton code } }

Je ne sais pas si ça marchera, mais je pense que \figures est un raccourci pour
la syntaxe ci-dessus.  Il y a certaines manips qui ne sont possibles que dans
un contexte bien défini (comme FiguredBass) - il se peut que celle que tu
essaies entre dans cette catégorie.

Cordialement,
~Mike