Re: Paroles, saut de ligne et tiret

From: Calixte
Subject: Re: Paroles, saut de ligne et tiret
Date: Wed, 1 Feb 2012 02:24:51 -0800 (PST)

Bonjour !

L’espace insécable, ou le tiret bas ne sont pas très esthétiques, par
exemple si « après » est sur une note longue, le trait d’union se trouvera
très proche du « mi -- di ». Mais dans ce cas on peut utiliser « après -- mi
-- di ». La limite de cette solution est que si les notes sont proches, les
tirets disparaissent.
La solution du LSR proposée par Xavier est donc la mieux je pense.

Pour la première question, je vais le faire « à la main », en attendant
qu’il y ai une solution.
Merci d’avoir posté un commentaire sur le site code.google.com.

Merci !
Calixte.