Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor

From: legoss
Subject: Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor
Date: Sat, 4 Feb 2012 11:43:26 -0800 (PST)

C'est clair, ça peut être une sacrée vitrine pour la Belle, pour convaincre
les indécis.
Et hop ! un lien dans ma signature mail.
Bon, il y aura toujours des irréductibles... quoique le fait d'avoir le
rendu en vis-à-vis décrispera certainement quelques-uns des inconditionnels
du wysiwyg. Très bonne initiative donc.
C'est sobre, fonctionnel et à mon sens très pratique.
Il manquerait un raccourci vers la doc et un assistant de création de
partition. Ça serait "tip top ma biche" pour les fois ou je bosse sur des
ordis qui ne sont pas à moi.