Problème avec after-title-spacing

From: bameylan
Subject: Problème avec after-title-spacing
Date: Tue, 7 Feb 2012 09:55:19 -0800 (PST)

Bonjour/soir à tous,

je cherche à espacer le titre du premier système. J'utilise pour ce faire
after-title-spacing = #'((space . 6) (padding . 1) (minimum-distance . 2))
dans \paper. Premier soupçon: alors que Frescobaldi me délivre des commandes
sitôt les 2 premières lettres tapées, là il ne bronche pas; de même que les
commandes reconnues sont colorées, celle-ci reste en noir. J'ai beau changer
tous les chiffres, elle ne donne aucun résultat. Est-elle encore d'actualité
ou existe t-il qqchose d'autre?

Bernard