Re: Changement chiffres indicateurs de mesures

From: bameylan
Subject: Re: Changement chiffres indicateurs de mesures
Date: Thu, 9 Feb 2012 01:51:50 -0800 (PST)

On la lit...

Plus sérieusement, et d'avis personnel, elle est effectivement un peu «cour
qui est très souvent mon cas, il suffit, après avoir quand même fouillé un
peu dans la doc et les archives d'ici, de poser son problème... Et alors? Et
alors? Et alors?

ET ET!!

Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau

Seul problème: Zorro est plusieurs dans ce far west! C'est souvent le/les
même(s) mais, sans les avoir jamais vu (j'espère que ça viendra...), je
doute qu'ils aient des gueules aussi ahuries que Salvador...

Bernard