Unpure-pure containers ou poubelle de déchet nett oyé ?

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Unpure-pure containers ou poubelle de déchet nett oyé ?
Date: Sun, 12 Feb 2012 19:07:05 +0100

Bonsoir à tous,

Une nouvelle rubrique a vu le jour dans le manuel de notation, à la
section 5.5 Retouches avancées.

J'ai, à la première lecture de ces lignes, l'impression de sortir de mon
bureau pour me joindre à l'équipe de ramassage des ordures ménagères !
Dire qu'ils embauchent à 5 heures n'arrange rien en ce qui me concerne.

C'est quoi, ces histoires de conteneurs remplis de déchets par des gens
qui n'ont rien compris à la collecte sélective...

Aussi j'en appelle à ceux qui comprennent de quoi il retourne, afin d'en
faire profiter tous les amateurs de documentation traduite.

Avec toute la gratitude anticipée des ignares de mon espèce,

Jean-Charles