Re: Insertion des titres des pièces dans l' en-tête

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Insertion des titres des pièces dans l' en-tête
Date: Mon, 13 Feb 2012 22:52:06 +0100

Le 13 févr. 2012 à 21:56, Eluze a écrit :

> Gildas wrote

> à mon avis ce n'est pas (encore) possible - il y a une discussion en route
> sur la liste anglaise
> http://old.nabble.com/Instrument-line-in-header-block---first-piece-only--ts33292446.html

On peut obtenir cet effet, en mettant un peu les mains dans le camboui,
et en définissant le titre de la pièce à afficher dans l'en-tête en-dehors
du block \score, avec une commande dédiée.

Dans l'example LSR suivant, l'entête des pages paires contient le
titre du bouquin, et l'en-tête des pages impaires un titre de
chapitre.  Il suffit d'adapter.
  <http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=368>

Nicolas