Re: Accord mixte

From: Jean Gautier
Subject: Re: Accord mixte
Date: Wed, 15 Feb 2012 14:47:45 +0100

Merci Eluze pour ta réponse, j'ai recopié textuellement, mais à la compilation c'est refusé au niveau
\newVoice = "1"\relative
et
\contextVoice = "1"
\contextVoice = "2"
J'ai essayé de jouer sur l'espacement des mots, mais sans résultats.
C'est peut être du à ma version, je suis en 2.12.3 ?
Jean.
----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>