Slurs attachés aux têtes de notes

From: Gailliez Jean-Baptiste
Subject: Slurs attachés aux têtes de notes
Date: Wed, 15 Feb 2012 20:41:52 +0100

Bonsoir à tous,

Quand j'écris :

do8[( re])

Je voudrais que les slurs soient attachés aux têtes de notes et non aux
hampes. Il me semble qu'en v 2.8, il y avait une instruction du genre :
\override Voice.Stems #'attachment = "'(stem-to-stem)

(ce n'était sûrement  pas ça mais c'est pour donner une idée)

Ma question est : comment obtenir ce comportement en v 2.12 ?
Je sais que la 2.14 est disponible, mais j'ai "oublié" de faire les
mises à jour de mon système Ubuntu 11.04.

D'avance merci pour votre aide et encore bravo !

Jean-Baptiste Gailliez