LilyPond plante à la création du fichier PDF

From: morgana fata
Subject: LilyPond plante à la création du fichier PDF
Date: Sat, 10 Mar 2012 09:30:21 -0800 (PST)

Bonsoir,

depuis quelque jours Lilypond plante au moment de créer le fichier PDF.
La compilation de la musique se passe sans erreurs mais au moment de la
répartition de la musique sur les pages j’obtiens un erreur  de compilation
de lilypond-windows.exe.
Dans le fichier joint la recopie d'écran de l'erreur.

J'utilise LilyPond sous Windows XP et jedit.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai ré-installé lilypond (2.14),
Jedit, téléchargé Java (au départ je pensais que le problème venais de Jedit
mais en effet ce n'est pas lui).

Curieusement le numéro d'erreur change chaque fois et il n'ya pas de
plantage pour des petites partitions.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Une piste de recherche ?

A moins de réinstaller toute la machine je ne vois pas dans quelle direction
chercher.

Merci de votre aide.

Tiziana

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7361464/ErreurLilypond.gif