déplacer verticalement un mot dans les p aroles

From: moebius
Subject: déplacer verticalement un mot dans les p aroles
Date: Tue, 13 Mar 2012 19:41:34 +0100

Bonsoir,

En fait, j'ai un spiritual avec 3 couplets finissant par la même phrase textuelle. Alors, je place cette phrase sur le deuxième couplet avec une accolade juste avant. Mais cette accolade se centre sur la ligne de base du texte du 2ème couplet ce qui fait qu'elle est un peu basse. J'aimerais la relever un peu, mais elle seulement.

Ces paroles prennent place dans un passage
 \new Lyrics \lyricsto "chant" { ...

Voilà, si une bonne âme plus compétente que moi, qualité facile à obtenir :)

cordialement,