Re: Conversion LilyPond -> musicxml

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Conversion LilyPond -> musicxml
Date: Wed, 14 Mar 2012 21:29:16 +0100

Le 14/03/12 11:42, Jean-Christophe D a écrit :
Valentin Villenave-2 wrote
Tout est à inventer ; pour l'instant on se contente d'appels au don
direct à tel ou tel développeur, par virement bancaire ou par PayPal
http://news.lilynet.net/?The-LilyPond-Report-24#an_urgent_request_for_funding

Pour etre sincère, je pensais au "centre de recherches" intéressé, mentionné
par Loic... :-))

(Mais comme tous les centres de recherches, il est peut-etre à sec !...)

Ciao,
Jean-Christophe