accords sur la portée

From: legoss
Subject: accords sur la portée
Date: Sat, 17 Mar 2012 06:50:59 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,
Voir l'archive en pièce jointe.
Sur mon pdf joint, on voit les accords empiéter sur la 2ème ligne. Je ne
voit pas pourquoi.
D'autant que si je fais tout passer dans un seul fichier ly en remplaçant
chaque "include" par son contenu, la partition me sort nickel.
Je pourrais faire ça pour tous les instruments... sauf que j'ai une
vingtaine de parties.
Le fichier principal est "score par parties.ly"
Dernière petite précision: j'utilise mes propres extensions d'accords,
Ubuntu et Frescobaldi.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7381711/dossier.zip
dossier.zip
Merci pour votre aide.