Re: Message: "la hampe ne s'insère pas dans la liga ture"

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Message: "la hampe ne s'insère pas dans la liga ture"
Date: Sat, 24 Mar 2012 22:47:25 +0100

2012/3/24 Philippe R. <address@hidden>:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit problème avec la partition suivante: le message indiqué dans
> titre apparaît, et de fait la deuxième petite note n'est pas bien liée à la
> première dans la partition (je mets en attachement). J'ai pioché un peu dans
> les forums mais je ne vois pas trop comment faire. Merci de votre aide.

Bonsoir,

Pourquoi cette deuxième petite note est-elle indiquée comme étant une
noire ?  Ne s'agit-il pas d'une erreur et il faudrait deux doubles
croches ?

  \grace{ c''16[(  d''16]  % d''16 et non d''4
  \afterGrace d''1 -+  c''8)

Tu utilises une interface graphique à LilyPond ?
Ou bien toutes ces notes en hauteur absolue, les  \bar "|"  et
l'indentation pas très "user-friendly" sont des choix personnels ?