Re : Notation caisse claire de Marche

From: Batisteo
Subject: Re : Notation caisse claire de Marche
Date: Sat, 31 Mar 2012 22:43:06 +0100 (BST)

Bonjour,

Merci Eluze pour le lien. Mais j'ai rien pu faire avec (je suis pas très doué non plus).
Et surtout mille fois merci Philippe. J'allais désespérer.
J'ai pas trop eu le temps de jouer avec, mais j'ai déjà pu le compiler (avec la 2.14.2) et… 8D
C'est merveilleux !
Je sais pas combien tu as passé de temps dessus, merci !

Je regarde ça dans les prochains jours, et je crois que je vais poser quelques questions (après avoir RTFM, bien-sûr)

Baptiste