[ANN] Schumann - Album pour la Jeunesse. Version 1. (en Français ou en

From: Phil Hézaine
Subject: [ANN] Schumann - Album pour la Jeunesse. Version 1. (en Français ou en Allemand)
Date: Wed, 09 May 2012 19:38:30 +0200

Bonsoir à tous,

Cette publication se présente sous 2 formes :

    une version AVEC DOIGTÉS

    une version SANS DOIGTÉS

Ainsi, les pianistes, qu’ils soient élèves ou professeurs, pourront l’utiliser à leur convenance, du moins je l’espère.

Il vous faut également noter que cette publication existe actuellement (le 09/Mai/2012) en 2 langues :

    En Français

    En Allemand

Une édition complète dans une autre langue peut être facilement envisagée si vous savez traduire vous-même le Français ou l’Allemand. Si vous êtes intéressé(e) ou voulez en savoir plus, écrivez-moi. Je vous adresserai alors une liste déjà toute faite des expressions à traduire.

L’album pour la Jeunesse de Robert Schumann est édité selon les termes de la Licence Art Libre, voir:

 http://www.artlibre.org/licence/lal/ (en, de, es, pt, it)

Les sources Lilypond+midi intégrées dans les pdfs sont au format tar.bz2. En cas de problème avec le désarchivage de ce format (sur Windows ou Mac), vous les trouverez au format zip sur le site.

Téléchargement à l'adresse suivante:

 http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article50

Ayez du bonheur.
Phil.