lilypond-book créé un fichier.tex

From: NICOLAS HEMARD
Subject: lilypond-book créé un fichier.tex
Date: Mon, 25 Jun 2012 18:25:59 +0200

Bonjour,

je suis un latexophile/lilypondien, même si je ne maîtrise pas lily aussi bien que tex.

Mon fichier.lytex contient plusieurs \include.
Quand je compile avec lilypond-book, il me créé un seul et unique fichier.tex: les \include sont directement remplacés par le texte.

Je ne comprends pas ce que fait lilypond-book pour obtenir ce fichier.tex unique (sans \include mais avec le texte).

Il m'est arrivé de me tromper dans chacun de mes fichiers.tex inclus dans le fichier principal (des erreurs bêtes...). Corriger l'erreur dans chacun de ces fichiers demande beaucoup de manipulations, alors que si j'arrive à créer un seul fichier global (qui remplace les \include par le texte), je peux faire "chercher/remplacer tout", et on n'en parle plus.

Aucun latexien n'a su me répondre.
Comme lilypond-book me permettrait de mieux comprendre latex, je m'adresse à vous.

D'avance merci

Nicolas